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Assistance académique et formation pour maîtriser BCDI-ESIDOC

Article mis en ligne le 3 janvier 2019
dernière modification le 26 janvier 2022

par Béatrice Wauters

Le réseau Canopé accompagne les établissements abonnés à la solution documentaire BCDI / e-sidoc. Cet accompagnement comprend notamment une assistance technique et un volet formation.

Pour bénéficier de l’assistance académique, depuis le 8 novembre 2021, les établissements scolaires doivent contacter la plate-forme d’assistance académique par l’intermédiaire de leur espace client BCDI.

Espace client > Mon accompagnement BCDI > Comment contacter votre accompagnement > Contacter le support technique.

Vous devez ensuite créer un ticket décrivant précisément votre demande. Vous pouvez joindre des copies d’écran pour compléter votre demande.

Un tutoriel vidéo vous explique comment procéder.

Pour les utilisateurs non abonnés aux solutions documentaires ou qui ne peuvent pas accéder à leur espace client, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer une demande d’information ou d’assistance.

Aucune demande ne pourra être effectuée directement par téléphone. Vous ne devez plus passer par la plateforme d’assistance du rectorat.

L’équipe de l’assistance BCDI / e-sidoc pour l’académie de Lyon :
Sandra, Olivier et Daniel.