Accompagner la transformation de l’Ecole avec le numérique

Acteurs, ressources et actions mis a disposition par la DANE

Article mis en ligne le 15 octobre 2018
dernière modification le 18 mai 2020

par Béatrice Wauters

Accompagner la transformation de l’Ecole avec le numérique
De manière simple et didactique, découvrez un panorama des acteurs, des ressources et des actions mis a disposition par le département des usages de la Direction du Numérique pour l’Education (DNE) pour accompagner la transformation de l’Ecole avec le numérique. Dans le contexte de la réforme des collèges, des nouveaux enseignements et "éducation à", du plan numérique, comment le département des usages impulse-t-il une dynamique avec les académies ?

Cette vidéo de 2 minutes présente de façon simple et didactique les acteurs, les ressources et les actions mises en oeuvre par le département des usages de la Direction du Numérique pour l’Education (DNE) ? Dans le contexte de la réforme des collèges, des nouveaux enseignements et "éducation à", du plan numérique, comment le département des usages impulse-t-il une dynamique avec les académies ?