Caroline Guedan

Cet auteur ou autrice a écrit :
Changement de poste ? Congé de courte ou longue durée ? Un dossier de liaison entre professeurs documentalistes pour faciliter la prise de poste.
Article mis en ligne le 4 septembre 2023
Retour sur l’expérimentation académique des ressources numériques Edito au collège d’Arbent.
Article mis en ligne le 27 janvier 2022
Ressources pour apprendre, lire, se cultiver, réfléchir et rêver, même à la maison !
Article mis en ligne le 27 mars 2020
Envie de vous lancer dans un projet alliant lecture, écriture, créativité et numérique avec vos élèves ? Le projet Numook est fait pour vous ! La campagne de pré-inscription pour l’année scolaire (...)
Article mis en ligne le 12 avril 2019
L’image nous envahit, dépassant son statut de décoration ou d’illustration, elle est de plus en plus utilisée pour communiquer et expliquer lorsqu’elle prend la forme d’infographie ou d’image (...)