Céline Mayet

Professeure documentaliste
Collège François Brossette
69470 COURS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Compte-rendu rapide d’une formation sur le nouveau kiosque ONISEP et les nouveaux services aux professeur⸱e⸱s documentalistes.
Article mis en ligne le 25 mars 2020
Envie de vous lancer dans un projet alliant lecture, écriture, créativité et numérique avec vos élèves ? Le projet Numook est fait pour vous ! La campagne de pré-inscription pour l’année scolaire (...)
Article mis en ligne le 12 avril 2019
Dans cet atelier, nous avons réfléchi à nos différents types de publics au CDI. Comment faciliter l’accès aux ressources documentaires et identifier leurs besoins pour les accueillir au mieux ? Après (...)