Comptes rendus Bassins 2021-2022
Article mis en ligne le 1er septembre 2022
dernière modification le 26 septembre 2022

Les bassins de Loire centre, Loire nord, Rhône sud (mélange collèges/lycées) et Lyon nord partagent leurs comptes rendus et bilans. Cela permet d’apprécier la diversité des sujets qui peuvent être abordés et portés par les professeurs documentalistes dans l’exercice de leurs missions.
Merci aux coordonnatrices pour ce partage !

Loire centre
Compte rendu annuel
Loire centre
Bilan annuel
Loire nord*
Loire nord
Loire nord
Rhône sud**
Rhône sud
Rhône sud
Lyon nord ***
Lyon nord
Lyon nord

* Bassin Loire nord :
Vous pouvez retrouver le genially "jeux de société pour préparer l’oral" dans l’article dédié

** Bassin Rhône sud :
Les collèges et lycées sont regroupés.

*** Bassin Lyon nord :
"Thème 2021-2022 : travail mené autour de la culture scientifique, nous avons essayé de mettre en place un Pad de ressources mais ce pas assez développé pour être publiable en l’état. Par contre nos coups de coeur sont visibles vers une liste babelio : https://www.babelio.com/liste/15654/Coups-de-coeur-2021-2022." (Nathalie Batail)